Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 08:06

La B s’impose à Neuilly en match amical 2 à 3

Apres 3 dimanche sans match et même 2 jeudi sans entraînement faute de combattant (5 joueurs présents du jamais vu à Chatillon), il nous tardait de retrouver rapidement le chemin des terrains. Chose faite avec cette invitation de Neuilly où seulement 11 joueurs ont répondu présents (pas même la possibilité pour une touche) Neuilly nous a donc prêté un arbitre.

Avec une équipe composée de Philippe D dans les buts, David B, Tango, J Marc, Bruno D (un petit nouveau) en défense, Gil, Fabrice, Philippe R, Philippe G au milieu et Pascal et olivier en attaque .

Début de rencontre un peu difficile avec beaucoup de petites maladresses techniques du à notre manque de condition, mais très vite le sérieux et la rigueur de chacun vont nous amener à faire une excellente prestation. Nous prenons malheureusement un but en fin de deuxième tiers temps sur un ballon non suivi d’une superbe parade de notre gardien Philippe D (qui en a même fait plusieurs). Cela n’a altéré en rien notre détermination et nous avons égalisé tout de suite par Olivier. Toujours bien en jambes nous avons au dernier tiers temps inscrit 2 autres buts magnifiques par notre buteur du jour Olivier. Tout le monde sans exception est à féliciter et je pense que chacun a pris plaisir à jouer. Il reste dommage que nous étions que 11 joueurs .

Ce n’était qu’un match amical mais encore Bravo à tous et à jeudi pour préparer la suite du championnat.

Paulo, un petit nouveau qui s’appelle ‘’Bruno Désiré ‘’ qui vient de La Rochelle, un peu mal rasé , grisonnant et pas très jeune a joué arrière Gauche avec nous , il a semblé pas trop mal ,il serait bon que tu le supervise encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo à tous, désolé mais j'ai le pouce droit en vrac, et sur le champs je suis plus qu'un boulet. je suis absent du 9 au 23 mars inclus, je ne pourrais être des votre les prochains matches. bon ùmatches à tous; bien amicalemnt Didier;<br /> PS Joël , j'ai laissé dans le placard maillots des lot pour la tombola (montres et autres bibelots)
Répondre
H
Merci beaucoup Didier et bon courage à toi.

Articles RÉCents

Liens