Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 décembre 2017 5 22 /12 /décembre /2017 11:02

Je vous souhaite un joyeux Noël en famille et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je vous rappelle qu'un match entre les deux équipes est prévu le dimanche 7 janvier 2018 au matin (09h30) et que le repas annuel aura lieu ce même dimanche à la salle municipale rue Gabriel Péri à Châtillon.

Pour l'instant sont inscrits pour ce repas  :

Alain Prosnier (2) - Jean-Paul Lacourt (2) - Yannick Margaté (2) - Philippe Ramillon (2) - Michel Vilvandré (3) - Gil Mlynarczyk (2) - Joseph Fraioli (2) - Franck Guiton (2) - David Boisard (2) - Yémani Benchao (2) - Eric - Bruno - Dom - Victor - Tahar - Jean-Marc - Gilles - Zippo - Laurent Hérisson - Aldo - Léon - Pascal - Johann - Fabien - Jacques Lacourt - Joël et BOUBA (?)

Si j'en ai oublié que les dirigeants se manifestent ou que les intéressés m'adressent un commentaire sur le blog.

JOYEUX NOEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonnes fêtes à tous. <br /> Nous serons 2 le 07/01/2018.au repas.
Répondre
N
Joyeux Noel á tous<br /> Gerard
Répondre

Articles RÉCents

Liens