Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 octobre 2006 7 29 /10 /octobre /2006 18:52

DIMANCHE PLUVIEUX, ANCIENS HEUREUX!

L'equipe A gagne en déplacement à Puteaux par 3 buts à deux. (2-0 pour Châtillon à la mi-temps)

Les buteurs, Rachid, Wenzy et Rabah apportent une nouvelle victoire au groupe A. Sous un ciel chargé de nuages, lachant quelques gouttes de pluie en fin de match, les visiteurs prennent leu jeu à leur compte pour mener par deux buts d'écart à la pause. Un maigre avantage au regard de le physionomie de la première période, un, deux ou trois buts supplémentaires, voilà qui aurait été plus logique. La deuxième mi-temps se déroule sous de moins bons auspices, les locaux marquent sur coup franc, puis Rabah porte la marque à 3 buts juste avant que Philippe Godec (gardien de luxe) ne relance l'équipe de Puteaux par une sortie "hasardeuse" 10 minutes avant la fin du temps réglementaire...Seule la victoire est belle!!

 

Avec une équipe B décimée par les blessés et les vacanciers, Jean-Paul Lacourt a constitué un groupe inédit. Tony dans les buts (si, si, amis lecteurs vous ne rêvez pas!!), Bruno Pennequin et Pat en latéraux, Manu en central avec Bruno Pouchet un cran devant, Arnaud, Michel Morel, Joseph au milieu, Guy, Alain et José en ligne offensive. A l'instar du dernier match, le groupe tout entier a réalisé une première mi-temps de très bonne facture. Encouragements et solidarité étaient au rendez-vous. Alain, après deux essais infructueux, marquait un superbe but de 25 mètres laissant le gardien adverse à la peine. L'égalisation des visiteurs venant quant à elle, sur corner, après que la balle soit passée à travers une forêt de jambes oranges, elle terminait son chemin sur le pied d'un bleu qui n'avait plus qu'à la pousser au fond des buts (1-1)

La deuxième période fut plus difficile pour les locaux qui subissaient pendant 30 minutes, tout en bénéficiant d'une grande maladresse des joueurs de Malakoff. Le score final se jouait alors sur deux actions, Guy bouffant la feuille de match dans son un contre un face au gardien adverse (le temps de se remettre sur son bon pied, le défenseur était revenu...et le hold-up disparaissait) et Tony réalisant la parade parfaite pour préserver le match nul. Le candide pigiste a bien mémorisé qu'une bouteille de punch devait faire son apparition afin que Guy se fasse pardonner...

Salutations

Bruno

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens