Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 11:54

TOMBER LE RIDEAU

 

CHATILLON A 6 - 0 BOURG LA REINE

ENFIN !! Ce n'est pas tant le résultat qui fait plaisir aux coachs de l'équipe A (Jacquo et Pat), c'est plutôt dans l'état d'esprit que le groupe a (enfin) démontré tout au long de la partie.

Cet état d'esprit prôné par les entraineurs, et cher à notre président Jacques LACOURT, se révèle dans des valeurs telles que la solidarité, la camaraderie, l'envie de jouer ensemble dans un climat conviviale et sympathique, sans oublier le goût de la compétition.

Une saison entière pour atteindre l'objectif...c'est long, trop long. C'est pourquoi la A s'est réunie pour un débriefing collectif. Certains s'expriment, avec plus au moins de clairvoyance, d'autres garderont le silence, ce qui ne fera pas progresser la discussion. Une saison se termine, le rideau tombe avec pour résultats finaux: 10ième place (6 victoires / 5 nuls /10 défaites), 37 buts marqués pour 38 encaissés.

La A reste dans le groupe Excellence et c'est là le moindre mal !!

 

NANTERRE 5 - 2 CHATILLON B (0-1)

MANQUE DE FRAICHEUR

Egalement le dernier match pour l'équipe B de Châtillon. En déplacement à Nanterre, bien que jouant sur le terrain de l'EDF à Colombes.

A l'instar des derniers matchs, les oranges prennent le jeu à leur compte pendant les 20 premières minutes. Bien en place, jouant simplement, les visiteurs mènent la vie dure aux locaux. Obtenant un corner,  Eric Austruy se transforme en passeur pour notre génial front d'or, qui catapulte le cuir au fond des filets adverses. Et puis la belle mécanique s'enraye. La faute à des jaunes réalisant de multiples changements (avec 17 joueurs présents, c'est plus facile...), titularisant ainsi des joueurs de leur équipe A !! Tony faisant parler les arrêts réflexes pour maintenir l'avantage acquis.

A la pause, Châtillon vire en tête d'une longueur. Longueur vite comblée par Nanterre qui appuie sur l'accélérateur. Châtillon n'y est plus, et le compteur des locaux s'affole. 3 buts en 15 minutes!! L'addition commence à être sévère. Il faudra qu'une nouvelle fois la paire Eric/Gil intervienne pour réduire le score. Chacun se prend à croire au match nul. Peine perdue et match...perdu. Le score sera sans appel. Pour se consoler, le verre de l'amitié sera pris dans un cadre sympathique, donnant peu d'envie au groupe pour rentrer à la maison.

Compo de l'équipe: Tony, Bruno Pennquin, Yaman, Philippe Godec, Gil, Eric Austruy, Michel Morel, Guillaume, Joël, José Pinto, Pat Hérissant, Pascal, Philippe Ramillon et Jean-Paul Lacourt qui rentrera en deuxième période pour colmater les fuites

 

A l'issue de cette saison 2006/2007, le groupe B termine  cinquième de son groupe. 11 victoires, 7 nuls et 6 défaites. 55 buts marqués (5ième meilleur résultat) pour seulement 38 buts encaissés (3ième meilleure défense). Une belle saison pour le groupe qui tout en loupant la montée de peu a conservée sa joie et sa bonne humeur. Félicitations à tous. Restons suspendus aux informations du district car si la 5ième division est supprimée, notre accession est encore possible...

 

Salutations

Bruno

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens