Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 11:53

SCMC 1 - 3 JSC Nanterre (Arbitre : Martin De Nevès)

 

Arrêtons l'hémorragie, cela devient critique !!

 

Dans l'ensemble, notre équipe a bien joué pendant 1 heure, bien que légèrement dominé par un adversaire qui faisait circuler proprementle ballon.

 

Jacques et Pat ont même pensé un moment que la partie se solderait par un match nul. Cette pensée s'effacera à la 65ième minute de jeu par la faute d'un coup de sifflet. L'arbitre accordant un pénalty aux visiteurs alors que tout le monde (!) voyait plutôt une faute sur notre gardien...Les palabres d'usages n'y changeront rien (d'ailleurs pourquoi discuter ? note perso du journaleu) ce qui est siffler l'est et le restera...pour se transformer en réalisation par le tireur de Nanterre.

 

En général, le fait de perdre de l'influx dans ce genre de situation est préjudiciable pour l'équipe lésée. cette généralité, proche de Lapalisse, se révèle encoe une fois juste (sic). Les oranges se désunisent et subissent les vagues des adversaires. Le second but est encaissé vient rapidement dans la foulée sans que les nôtres est le temps de réagir.

 

Dans les arrêts de jeu, Nanterre ira de son troisième but ainsi que Thierry Wenzel qui aura le mérite de réduire (légèrement) le score.

 

Paroles de coach : "Vivement que tous les titulaires nous reviennent, il en manquait encore trois sur blessure pour ce match. A la fin de la rencontre l'arbitre a reconnu son erreur... Les adversaires ont égaklement reconnu que le pénalty sifflé était imaginaire..."

 

Prochain match de l'équipe A = Tour de coupe des Hauts de Seine contre Issy

 

Salutations,

Bruno

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens