Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 12:46

C'est Lémir qui parle

 

 

Froid sec, temps ensoleille, foule inestimable, tout était réuni pour que ce dimanche, notre équipe fanion poursuive sur sa lancée après sa victoire sur Lutèce aux aurores de nacre, beffroi de la capitale.

 

 

Mais voilà nouvelle panne de courant, un match face a des adversaires pas si Mossad que cela ou la lumière des nôtres ne fut qu'alternative.

 

 

A vingt minutes de la fin le ciel commença a tomber sur la tête des nôtres en même temps que les buts. La lueur aurait elle pu venir du banc, on ne le saura jamais!

 

 

Il faudra reprendre des couleurs surtout face a Ternes.

 

 

Arrêtons de croire à ces adages comme "on ne change pas une équipe qui gagne ou qui perd", je ne sais plus.

 

 

A leur décharge , on ne peut faire qu'avec les moyens du bord (manque d'effectif, pénibilité du travail, contre emploi pour certains), la faim ne justifie-t-elle pas les moyens (et ta soeur), pour le fait ce sont les moyens qui nous ont laissés sur notre faim.

 

 

De deux choses l'une l'autre c'est le soleil, aussi trouvons ensemble L'alchimie , la bonne formule (on compte sur toi Jean Marc, ou il y avait De Genes, il y avait du plaisir).

 

 

Les évictions ou departs (comme vous voulez) de quelques langues de VIP et la franche camaraderie qui règne a nouveau dans notre groupe doivent permettre de se sortir de cette situation grave mais certainement pas désesperée (pour la A bien sur ...).

 

 

Allez on est venus a 40 on gagnera a 40 (c'est pas beau de mentir).

 

 

Cette petite lettre au stade Guy Mocquet n'est juste qu'une remobilisation, un constat d'amitié , il faut juste regarder plus loin que la glace du comptoir.

 

 

Enfin merci a nos séniors qui eux se sont sortis les doigts du ... pour franchir un nouveau tour de coupe de France en espérant tomber sur une bonne grosse pointure pour une belle fête de plus.

 

 

Bisous Eric.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
un mot excellent commentaire.<br /> bravo à toi Eric le rouge.<br /> et à jeudi pour de nouvelles aventures.<br /> et grand bravo aux séniors.<br /> wenzy. 
Répondre

Articles RÉCents

Liens