Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 14:22

La collation après l'entraînement doit être réglée par tous les participants. Nous étions un peu plus de vingt cinq personnes ce jeudi soir et il n'a été récolté que 50 euros (compte tenu des sommes demandées, il y a à peu près dix joueurs qui n'ont rien versé).

Yannick est un râleur, on le sait , mais il essaye de gérer convenablement notre petit budget. Il ne peut pas le gérer correctement si on ne respecte pas certaines valeurs qui, je le rappelle, sont les marques de fabrique des vétérans de Chatillon.

Que chacun fasse son autocritique et qu'on reparte sur de nouvelles bases.

 

Bon tournoi et bon week-end à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> C EST LE SOSIE DE.................<br />
Répondre
W
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> yannick un raleur, pourquoi ecrire cela? moi je n'avais pas remarqué ! <br />
Répondre
W
<br /> Guéna à payé pour moi.<br /> <br /> <br /> Mais Joel a raison il faut essayer de ne pas oublier de payer 4€.<br /> <br /> <br /> J 'essaye de passer ce soir pour aider.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens