Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 14:38

Le tournoi annuel des anciens a lieu le samedi 9 juin 2012.  Comme chaque année une tombola est organisée sous la forme d'enveloppes (toutes gagnantes). Je fais appel aux bonnes volontés pour fournir des lots (petits ou grands, publicitaires ou pas). Pour optimiser l'organisation n'attendez pas le dernier jour pour amener vos lots.

 

Je demande également aux joueurs acceptant d'arbitrer quelques matches (tout en jouant les rencontres de Châtillon) de bien vouloir se signaler.

 

Je souhaite aux deux équipes de prendre des points ce dimanche.

 

Bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je suis disponible pour arbitrer<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour votre sortie à St AMAND MONTROND, je voudrais savoir combien de personnes prendront de la TETE DE VEAU en entrée le samedi midi<br /> ?<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> Bises à tous. Louloute<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens