Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 17:55

Ce dimanche ensoleillé la B recevait les voisins malakoffiots. C'est toujours un match difficile contre Malakoff et le coup de sifflet final de Tony a été accueilli avec un certain soulagement tant on a souffert dans le dernier quart d'heure. Et pourtant !

Les premières 20 minutes, Malakoff ne voit pas le jour, Chatillon a deux occasions franches, voire très nettes d'ouvrir la marque mais sans succès. Comme toujours, sur la première contre attaque Malakoff marque le premier but.

Il a fallu bataillé pour que Manu égalise d'une superbe tête sur un corner non moins super d'Alain et que le même Manu marque le deuxième but sur une contre attaque d'Alain relayé par Philippe GODEC.

Puis Malakoff prend le jeu à son compte et, en jouant doucement mais très bien au ballon commence à dominer et à approcher du but de Chatillon. Sur un centre ne paraissant pas trop dangereux nous marquons un but contre notre camp. Malakoff commence à prendre confiance et nous sommes menacés.

Les coachs font rentrer les vieux (chabik et Yannick) et tout s'accélère (je rigole !). En revanche la balle circule moins vite mais dans les pieds et sur une belle action menée par Joacquim un arrière de Malakoff marque contre son camp. Trois buts à deux pour Chatillon. Peu de temps après, Chakib nous fait un petit festival dans la surface, drible un arrière, le gardien, et au lieu de marquer d'un pointu du gauche, du droit ou de la....., il nous fait une passe pour Joacquim en position d'hors jeu.

La fin du match est pénible pour les spectacteurs mais le coup de sifflet de Tony nous fait du bien et  c'est ainsi la trosième victoire des B.

Bravo à tous mais ne nous laissons pas aller. Un match de coupe nous attend dimanche contre une équipe supérieure.

 

Superbe barbecue après le match. Il faut remercier Yannick qui s'est passé d'une huitième semaine de vacances en Guadeloupe pour assurer le repas de ce midi. Merci à Sylvie et à son mari (Yémani) pour leur gentille participation au repas de ce jour ainsi qu'à Johann qui a arrosé le baptême de son fils.

Un petit regret : nos amis de la A n'ont pas continué sur leur lancée. Ce n'est pas si grave et après la victoire en coupe dimanche prochain ils renoueront avec le succès en championnat le dimanche suivant.

 

Bonne semaine à tous et à jeudi.

 

P.S : pour les commentaires éventuels sur l'action de Chakib, pas de gros mots SVP !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Passe sur le billard te dis-je  et hop <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> match de coupe contre st charles donc equipe inferieure (en theorie !)<br /> <br /> <br /> bravo pour notre victoire meritée meme si elle fut laborieuse<br /> <br /> <br /> si on pouvait se taire ça serait chouette c'est plus que penible et contre productif meme si ça soulage certains <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Effectivement Lulu, j'ai confondu Saint-Charles et Petits Anges. Cela ne fait rien il ne faut pas les prendre à la légère.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo les gars, si en plus on se met à gagner les matchs "difficiles"...<br /> <br /> <br /> A dimanche prochain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens