Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 17:49

Derby ce dimanche au stade Marcel Cerdan où l'équipe de Malakoff, renforcée par des joueurs de A forfait à Antony et par un arbitre quelque peu partial, n'a rien pu  faire contre la belle équipe de Chatillon où les rentrants se sont illustrés.

Deux buts de Nicolas et un but de Thierry la grenouille. Ce but est, d'après le coach Paulo, le plus joli but de la saison dans sa construction et dans la finition. Bonne rentrée de Yannick.

Très bon match de toute l'équipe à qui nous adressons toutes nos félicitations.

 

Dimanche prochain, jour de coupe pour la A, tous les joueurs de B sont attendus au stade de Chatillon pour un match amical entre nous et les éducateurs.

 

L'équipe A, a bien dominé le match contre Ville d'Avray mais a du se contenter d'un match nul très heureux pour les visiteurs.

 

Bonne semaine et à jeudi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je revendique également le cleansheat certe malakoff a marqué 1 but mais refusé pour un hors jeu flagrant et par une mise hors de moi après l'arbitre qui m'a écouté. je tiens à m'excuser auprès<br /> de mes partenaires pour mon énervement  inexplicable. le contexte arbitral y est peu être pour quelque chose. j'ai du être chiant pour certains voir pour tous mais bon chez eux aussi il y<br /> avait certain casses burnes. bonne semaine à tous<br /> <br /> <br /> didier dit jacques Delmas<br />
Répondre
S
<br /> Si nous pratiquions ce football la tous les dimanches , ce serait que du bonheur. Tous les joueurs avaient la niake. Une mention particulière à Gilles qui n'a pas laissé un cm2 à son<br /> adversaire qui devez avoir au moins 18 ans de moins.<br /> <br /> <br /> J'ai encore vu quelques beaux spécimens, mais je préfére attendre encore un peu avant de proposer une thérapie de groupe. Certains sont encore récupérables<br /> <br /> <br /> Félicitation à tous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Sigmund<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Heu, pour le score : 0-3, merci :)<br /> <br /> <br /> Signé : un défenseur pendant 45mn qui revendique le cleansheet avec ses camarades.<br /> <br /> <br /> En vous remerciant...<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens